Un Grand Prix Média pour le Fonds de solidarité FTQ
Le Fonds de solidarité FTQ, s’est vu décerner un Grand Prix Média dans la catégorie Meilleure création de contenu pour l’initiative Épargne positive ouvre une nouvelle fenêtre.
Le projet a été réalisé en partenariat avec l’agence Cart1er. Tink a défini l’écosystème numérique, conçu la plateforme, élaboré la stratégie de contenu propriétaire en collaboration avec le Fonds et s’est chargé de la création de contenu propriétaire. Alors que Cart1er a pensé la stratégie média, exécuté son déploiement et coordonné la création de contenu partenaire.
L’Épargne positive est une initiative qui vise à accroitre la notoriété du Fonds de solidarité FTQ auprès des jeunes tout en contribuant à la littératie financière des jeunes adultes afin de leur permettre de réaliser leurs projets d’avenir à moindre coût ou plus aisément.
Tink est fier des nombreux talents qui ont contribué, de près ou de loin, au succès de ce projet qui se poursuit et félicite le Fonds pour ce prix qui s’ajoute à la liste des reconnaissances qui soulignent l’excellence des efforts de son équipe en communication marketing numérique.