Tink : partenaire numérique de la Fondation CHU Sainte-Justine!
La Fondation CHU Sainte-Justine voit grand
Chef de file en pédiatrie au Canada et à l'international depuis plus d'un siècle, le Centre hospitalier universitaire (CHU) Sainte-Justine a créé la Fondation CHU Sainte-Justine en 1987 pour mobiliser la communauté et offrir les meilleurs soins de santé aux mères et à leurs enfants.
Cette année, la Fondation voit grand pour la cause avec une nouvelle campagne de financement majeure, lancée le 13 juin 2023, visant à amasser 500 millions de dollars sur 5 ans : son objectif le plus ambitieux à ce jour! La mission de cette campagne est de transformer fondamentalement la vie de chaque enfant en unissant nos forces pour décupler l'impact sur leur santé et sur la société.
C'est donc avec beaucoup de fierté que nous avons un conclu un partenariat numérique avec la Fondation, nous permettant de la soutenir dans tous ses efforts vers l'atteinte de son objectif de campagne et la concrétisation de sa mission.
Nous avons d'ailleurs effectué un premier mandat avec la Fondation pour le lancement de la campagne : la refonte complète de son site Web.
Un partenariat pour aller plus loin
Offrir un avenir en meilleure santé pour les mères et les enfants implique de voir grand. La refonte du site n'est que le début d'une belle et longue collaboration avec la Fondation du CHU Sainte-Justine. Et c'est avec beaucoup de fébrilité que notre équipe sera là pour continuer d'épauler la Fondation et aider à la faire grandir au cours des prochaines années.
Parce qu'ensemble, on voit grand pour l'avenir de la pédiatrie!
Le CHU Sainte-Justine, leader en pédiatrie
Le CHU Sainte-Justine, c'est le plus important centre hospitalier mère-enfant au Canada et le 2e centre de recherche pédiatrique en importance. À titre de partenaire leader du réseau de la santé et de l'enseignement au Québec, il forme plus de 80 % des pédiatres québécois. Par année, c'est aussi 3 500 accouchements, dont 60 % sont des grossesses à risque, plus de 10 000 enfants opérés et une moyenne de 84 000 patients inscrits à l'urgence.