Metro et Tink sont les premiers en été
C’est l’été! Les québécois sont prêts à recevoir davantage et surtout, à découvrir les produits estivaux. Metro, afin de gagner l’été, désire être ‘’Le premier à ‘’.
La campagne estivale de Metro a pour objectif de démontrer que l’épicier est LA destination à rejoindre pour se préparer à recevoir ses amis et sa famille pour l’été. Par le fait même, les produits d’ici et les arrivages sont mis en vedette.
Cette campagne 360 comporte plusieurs volets, dont une publicité, produite par nos collègues de Cossette. Tink a été sollicité par Metro pour créer la landing page de la campagne.
Pour cette landing, nos équipes ont produit :
- L’intégralité de la page, dont la rédaction des contenus : recette, conseils et astuces de cuisine d’été ;
- Un concept évolutif de page en Story (comme les stories instagram), avec un sticky menu qui rendra accessible les autres pages, ainsi qu’un défilement vers le bas d’une page à l’autre ;
- Un concept qui permet d’ajouter du contenu « à l’infini » selon les thématiques du moment
Les prochaines évolutions de la campagne seront également réalisées par Tink.
Découvrez ici la première thématique, BBQ.
Partenaire numérique de Metro depuis plus de 16 ans, Tink travaille en étroite collaboration avec les équipes de l’épicier pour faire évoluer en continu ses plateformes digitale.